COMMERCIAL PRESCRIPTEUR – Décoration Luxe – h/f (Dept. 06, 13, 83, 69, Monaco)

JD STARON est une marque de Designer, spécialiste des tapis et des moquettes sur mesure dans le secteur du Luxe pour l’hôtellerie, le yachting, les boutiques et le résidentiel de prestige. En fort développement, nous recrutons un / une :

COMMERCIAL PRESCRIPTEUR – DÉCORATION LUXE – H/F
CDI – secteur Sud-Est (dept. 06, 13, 83, 69, Monaco)


Rattaché(e) à la direction, vous avez pour principales missions :

•Prospection, développement et fidélisation d’un portefeuille de : bureaux d’études, architectes, décorateurs…, sur votre région (Sud-Est de la France, principalement Dept. 06, 13, 83, 69 et Monaco)
•Promotion et prescription de la marque, des collections et des différentes gammes de produits sur mesure, dédiées au secteur du Luxe (hôtellerie, boutiques, résidentiel, yachting, ambassades…)
•Analyse et définitions des besoins, conseils et propositions des produits adaptés, réalisations et suivis des cahiers des charges, négociation et finalisation des ventes
•Suivi des projets
•Participation aux salons professionnels
•Reporting et mise à jour de la base de données clients/ prospects.

Profil

Vous disposez idéalement d’une expérience de la vente et de la prescription dans le secteur de la décoration d’intérieur et d’une bonne connaissance des architectes, des BE, des décorateurs ainsi qu’un intérêt particulier pour le secteur du Luxe.
Méthodique, autonome et enthousiaste, vous appréciez les environnements stimulants et exigeants.
On reconnaît votre rigueur, vos compétences rationnelles et commerciales, votre sens du service client et vos capacités d’adaptation.

Pour répondre à cette offre d’emploi merci d’adresser votre candidature sous réf : AARCPM au Cabinet Attitudes : thiriet@attitudes.fr