INGENIEUR PROJET ELECTRONIQUE EMBARQUEE H/F

nexter

NEXTER SYSTEMS conçoit, développe et propose à ses clients des systèmes de défense terrestre et aéroterrestre, tout en délivrant une offre complète de services pour le maintien en conditions opérationnelles sur le long terme. Nous recherchons dans le cadre de notre développement, un(e) :

INGENIEUR PROJET ELECTRONIQUE EMBARQUEE H/F

Poste en CDI basé à Versailles dept. 78

Missions :

Rattaché(e) au Responsable de l’Unité (Etudes et développement des systèmes complexes électroniques et logiciels embarqués), vous êtes intégrés à des programmes importants et stratégiques.  En tant que Responsable Technique Equipement Electronique Embarquée, vous avez la responsabilité :

  • Des activités de spécification, du suivi des fournisseurs et de la réalisation des tests d’acceptation
  • Des performances, des coûts et des délais des équipements
  • De l’organisation des revues du processus E&D

Vous êtes garant des résultats (performances, qualité, cout, délais, risque) de votre périmètre auprès des donneurs d’ordres internes. Vous travaillez en étroite collaboration avec les architectes produits et systèmes, les essais, les fournisseurs….

Nous proposons :

Une formidable opportunité de vous investir au sein d’un Groupe à taille humaine à la pointe de l’innovation et de la technologie, permettant de réelles perspectives d’évolutions.

Profil :

De formation Bac+5, type grandes écoles d’ingénieurs, vous disposez de 3/5 ans d’expérience minimum dans le domaine de l’électronique embarquée (acquise idéalement dans les domaines automobile, aéronautique ou ferroviaire)..

Maîtrise du développement des systèmes électroniques embarqués, de la rédaction de cahiers des charges d’équipements électroniques, du pilotage des fournisseurs.

Connaissances BSP, OS Linux, architecture X86, protocoles de communication, safety et security (SDF, SSI)..

Rigueur, esprit de synthèse, engagement, sens de la communication et du travail en équipe, diplomatie et leadership seront les atouts pour réussir à ce poste.

Pour répondre à cette offre d’emploi merci d’adresser votre candidature à notre conseil Cabinet Attitudes, sous réf. ALNNRTE à Lionel NEVEUX par E-mail : neveux@attitudes.fr