TECHNICIEN DE MAINTENANCE – SAV – H/F CDI – Départements principaux 80, 76, 59, 62, 60

Référence mondiale des systèmes d’emballages, de conditionnements pour l’industrie (surtout agroalimentaire), qu’il s’agisse de la fabrication, de la vente ou de la mise en œuvre d’équipements industriels automatisés innovants ce groupe s’est imposé sur le marché comme le leader, grâce à la qualité de ses produits et de ses services. Nous recherchons pour la filiale française un(e) :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE – SAV – H/F
CDI – Départements principaux 80, 76, 59, 62, 60

MISSIONS :
Intégré(e) à l’équipe SAV (+50 pers. dont 8 pers en local) et rattaché(e) au responsable technique régional et en collaboration constante avec l’équipe support, l’équipe d’assistance technique (gestion de votre planning) et l’équipe commerciale, vous intervenez auprès de nos clients (majoritairement industrie agroalimentaire), vous prenez en charge les missions suivantes :
• Installation et mise en service des machines et systèmes neufs
• Révision et maintenance préventive des machines sous contrats d’entretien,
• Dépannages des équipements installés
• Conseil technique auprès de vos interlocuteurs
• Réalisation de reportings réguliers
Poste itinérant surtout sur les départements suivants par ordre d’importance : 80, 76, 59, 62, 60. Poste basé à proximité de Amiens.

 

PROFIL
De formation, BTS/DUT Mécanique, Électrotechnique, Électromécanique, Maintenance industrielle ou niveau équivalent. Vous bénéficiez d’une première expérience (ou stage) idéalement dans l’industrie agroalimentaire.
Vous avez de bonnes connaissances en électricité, électronique, automatisme, pneumatique et mécanique.
La connaissance de l’anglais et/ou l’allemand ainsi que l’habilitation électrique en cours de validité seraient appréciés
Bonne capacité de communication client et sens du Service
Adaptabilité, autonomie, sens du résultat et du travail bien fait
Utilisation courante des outils informatiques
Vous avez le sens du service client, des responsabilités, un esprit d’analyse et souhaitez rejoindre un groupe international à forte renommée en croissance, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

 

CONDITIONS
• Un salaire fixe sur 12 mois + 13ème mois + Prime annuelle sur objectif
• Une formation permanente (dont 4 mois à l’intégration) à nos produits, à nos méthodes et nous vous accompagnons dans votre intégration et dans votre évolution.
• Véhicule de fonction 5 Places type Passat break
• Régime frais de santé et prévoyance pris à 100% par l’entreprise
• PC portable, Smartphone, Web / domicile, imprimante multifonctions.

Pour postuler à cette offre, merci d’adresser votre candidature sous réf : AAMIA au Cabinet Attitudes Alternego, thiriet@alternego.com