Isabelle Filliozat

Psychothérapeute et écrivaine.

img

Elle donne ses premiers cours sur les émotions, l’émotivité et la parole en public en tant que formatrice au Centre de Formation de Formateurs du Conservatoire National des Arts et Métiers.

Pendant vingt-cinq ans, elle a animé de nombreuses formations dans toutes sortes de secteurs (hôpitaux, banques, sociétés d’assurances, industries, administrations…), avant de créer l’EIREM, Ecole des Intelligences Relationnelle et Emotionnelle, structure au sein de laquelle elle transmet son expertise et l’approche qu'elle a développé, l’approche empathique intégrative.

Elle est l'auteure de plusieurs livres dont les best-seller “L’intelligence du cœur”, “Au coeur des émotions de l’enfant” et “J’ai tout essayé”.
Suite à l’engouement suscité par ses livres dans le domaine de la parentalité, elle créé les Ateliers Filliozat, des ateliers pour les parents, pour découvrir l’approche empathique de l’enfant.
et Filliozat&co, pour l’organisation de conférences, d’ateliers, et d’interventions spécifiques auprès des professionnels de l’enfance.