ACCOUNT MANAGER LABELLING TEXTILE ET APPAREL F/H CDI basé IDF

Entité française d’un groupe International réalisant un CA de 50M€, nous sommes spécialisés, depuis plus de 20 ans, dans les solutions de labelling sur mesure pour les entreprises. Nous développons (création interne), fabriquons et proposons des collections d’accessoires textiles (étiquettes de marques, badges, hang tag…), des produits de traçabilité et d’identification (RFID, care label, code barre…) notamment auprès des grandes marques du textile notamment de l’habillement. Nous poursuivons notre développement et recherchons un/une :

Account Manager Labelling Textile et Apparel H/F
CDI basé IDF
– Home office

Rattaché(e) au dirigeant, vous êtes en charge de créer, développer puis de pérenniser un portefeuille de clients grands comptes principalement dans le domaine de l’habillement et des marques de textile. Vous identifiez, prospectez et développez des leads à fort potentiel. Vous détectez de nouveaux marchés auprès des décideurs (style, design, marketing, communication, achat, qualité…), proposez les créations des collections (développées en interne) de Labelling (étiquetage), les prototypes, suivez et négociez vos affaires jusqu’à la vente.

Nous vous offrons un environnement à taille humaine conjuguant bonne ambiance, responsabilités, autonomie et challenges.

Profil
De tempérament business développement, vous connaissez idéalement le monde de l’habillement, du textile et ses interlocuteurs.
Votre talent commercial, votre aisance relationnelle, votre esprit d’équipe, votre sensibilité produit et votre volonté d’intégrer une structure à taille humaine en plein essor feront de vous le/la candidat-e idéal-e.
Vous parlez anglais et avez le permis B.

Nous offrons une rémunération attractive composée d’un fixe significatif, d’un variable non plafonné et d’une voiture de fonction.

Pour répondre merci d’adresser votre candidature par email sous réf : AA22LAB à Attitudes Alternego, [email protected]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *