CADRE COMMERCIAL / CHARGÉ D’AFFAIRES F/H AGENCE STRASBOURG

Groupe national et familial (60ME), spécialisé dans la propreté, la sécurité, les espaces verts, l’hôtellerie et la formation, recrute, pour son activité Propreté, une / un :

Cadre Commercial / Chargé d’affaires F/H – Agence STRASBOURG
CDI – salaire fixe : 35KE/45KE + commissions+ primes (7 à 10 KE environ + voiture fonction


Rattaché (e) au Directeur Commercial France, vous gérer et développer les ventes auprès d’une clientèle publique et privée, sur le secteur Strasbourg – Nancy – Metz). Vous avez pour missions principales

•Mettre en place votre plan d’actions commerciales en rapport avec la stratégie de l’entreprise afin de réaliser votre objectif en nombre de contrats et en chiffre d’affaires.
•Organiser votre activité entre la prospection de nouveaux clients et le développement d’un portefeuille de clients que vous devrez suivre et fidéliser.
•Assurer les rendez-vous pris par l’équipe de téléprospection interne.
•Réaliser des offres découlant du recueil du besoin effectué lors des rendez-vous en étant capable de proposer des solutions sur mesure.
•Gérer vos relances et effectuer un reporting régulier via les outils mis à votre disposition.

Formation et accompagnement seront assurés tout au long de votre prise de fonction.

Profil :
De formation supérieure, vous possédez une expérience similaire dans une activité de services aux entreprises (entretiens, nettoyage…) et/ou bien vous avez acquis une expérience commerciale avec une forte relation clients sur le terrain.
Vous avez des qualités rédactionnelles et maîtrisez les outils bureautiques et informatiques. Une bonne maîtrise d’Excel est souhaitée.
La connaissance des marchés publics (réponses appels d’offres) est un plus.
Votre rémunération sera composée d’un salaire fixe (35KE/45KE selon profil) + commissions et primes (7 à 10 KE environ).
Voiture de fonction, PC portable, téléphone, ….


Pour postuler, merci d’adresser votre candidature sous réf : AA22CCS à Attitudes Alternego, [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *